Oops! Aucun résultat
Le ClubMusique

LE CLIP DU JOUR : Le Club sort « Belle », du romantisme caillera pour l’été

Dans ce nouveau clip, Tayz et La Kanaï s’invitent dans une grande demeure bourgeoise encerclée de rosiers et, surtout, peuplée de jeunes filles.

Là-bas, le temps semble s’être arrêté. L’une, rouge à lèvres en main, est figée devant le miroir. L’autre a le bras suspendu au-dessus d’un jeu d’échecs, quand une troisième, pétrifiée, est allongée sur son lit.

Les deux jeunes rappeurs (à peine la vingtaine) sont guidés par la seule d’entre elles qui semble avoir échappé au sortilège. Et tandis que la paralysie ambiante contraste avec le côté dansant de leur nouveau morceau, sorti quelques jours plus tôt en version audio, ils se baladent tranquillement dans les innombrables pièces.

Avec « Belle » (dont le passage « Belles, belles, belles » rappelle forcément l’un des plus grands succès de la musique populaire française), le duo originaire de Montreuil – pour lequel tout a commencé avec des open-mics au fameux Bar de la Pêche – signe son morceau le plus léger et le plus entraînant.

Amis d’enfance, ils ont sorti un premier titre, « La Magie de Paris », en février 2016. Quelques mois et moins de cinq morceaux clippés plus tard, les voilà déjà adoubés par une batterie de sites spécialisés (et quelques millions de vues sur YouTube) comme les nouveaux talents de leur génération. « Belles », dans la lignée estivale de leur titre « Savon », arrive à point avant les mois chauds et confirme cette intuition.

Précédent

LE SON DU JOUR : Du Snoop comme on l'aime avec "Go On"

Snoop Dogg

En hommage aux clubs qui l'ont formé, le footballeur Giannelli Imbula organise un tournoi pour les enfants

Suivant