Pour le défilé Yeezy saison 5 qui se tenait hier, le 15 février, à l’occasion de la Fashion Week de New York, Kanye West a choisi le titre « Bed » de J. Holiday comme ambiance de fond… durant l’intégralité du show. Le morceau, qui s’est donc étiré sur le quart d’heure durant lequel les mannequins défilaient, est en fait la « version démo » que The-Dream, un chanteur et parolier d’Atlanta, avait composée avant de la faire interpréter par le chanteur de R&B J. Holiday.
Extrait du défilé « Yeezy saison 5 » de Kanye West
Interrogé par le magazine Complex, J. Holiday explique que même s’il ne comprend pas le choix de cette version, il reste flatté du clin d’œil : « Je me demande comment se fait-il que ce soit la version de « Bed » par The-Dream qui a été joué, et non la mienne, la version originale qui est sortie. Je suis néanmoins reconnaissant envers Kanye pour le clin d’œil. Je sais à quel point la famille Kardashian m’a soutenu, tout comme ma musique, et je les apprécie beaucoup. »
Le casting a été élaboré de façon très minutieuse, et tous les mannequins se distinguaient joliment les uns des autres. On notera même la présence d’une mannequin voilée (n’en déplaise à Drake). Voir quelques looks ci-dessous publiés par le magazine Complex :
Revoir notre Clique x Kanye West :