Oops! Aucun résultat
LomepalMusique
Par Charlotte Vautier

Entre douceur et violence, Lomepal dévoile sa vision de l’amour dans « Yeux Disent »

Après les morceaux « Ray Liotta » et « Pommade« , Lomepal sort le troisième extrait de FLIP,  son prochain album à paraître le 30 juin. Contrairement à ces derniers titres, le morceau « Yeux Disent » a des airs de ballades. À la première écoute, la mélodie entre dans la tête et on est vite tenté de cliquer sur le bouton « replay ». Cette composition est le fruit de la rencontre entre Hip-hop et électro : elle a été réalisée par Superpoze, issu de l’électro, et le compositeur VM The Don, plutôt ancré dans le rap.

Derrière cette apparente douceur, le rappeur dépeint la réalité sombre des relations amoureuses en déclin. Si au début de son histoire, Lomepal demande à sa compagne « Recharge mes batteries, j’ai besoin de ton regard », il continue « Un jour, elle m’a dit qu’elle souffrait, qu’c’était terrible dans sa tête.
Mais ce jour là, je l’ai pas écouté, j’avais des rimes dans la tête », avant d’avouer qu’ « elle est belle mais si je regarde ses yeux, c’est peut-être juste pour y voir mon reflet ».

Ce ne sera seulement plus tard, lorsqu’elle aura disparu, que Lomepal se rendra compte qu’elle lui manque. À méditer…

L’album de Lomepal sort le 30 juin. Il sera en concert à La Maroquinerie ce jour-là.

Retrouvez les coups de cœur de Superpoze dans son Clique by ci-dessous :

Précédent

Pourquoi il faut prendre la musique de Mister V au sérieux

Mister V

Clique x Mister V

Suivant