Oops! Aucun résultat
Brand Content

Mathilde Gros en détente avec Adidas et Clique – Épisode 2

Adidas sait choyer ses athlètes ! Et c’est « en détente » que Mathilde Gros, cycliste sur piste et Sasha Zhoya, spécialiste du 110m haies se rendent chez le coiffeur le plus célèbre de Tiktok : @robzbarber.

Une carrière surprenante

Si tu crois en toi, tu peux déplacer des montagnes.


Dans ce second épisode, c’est au tour de Mathilde Gros de profiter des talents capillaires de Robz. D’abord lancée dans le basket à 3 ans, elle devient complètement accro à ce sport jusqu’à intégrer le Pôle espoir d’Aix en Provence adolescente. Grande sportive de cœur, c’est par hasard qu’elle s’est retrouvée cycliste professionnelle, en débutant à 15 ans, « trop tardivement » selon certains. « Rien n’est impossible » affirme-t-elle pourtant à Robz.

Alors que personne ne croyait en ce revirement de carrière, moquant même ce changement de direction, Mathilde Gros rappelle que « le travail paye », qu’il ne faut pas hésiter à se donner des objectifs et toujours se dépasser sans prendre en compte les critiques non-constructives. Si Sasha Zhoya, détenteur du record du monde junior du 60 et 110 mètres haies, tenait à dire aux jeunes sportifs de ne jamais se prendre trop au sérieux dans le premier épisode, Mathilde Gros, elle, préfère un discours plus motivant. « À partir du moment où tu crois en toi, tu peux déplacer des montagnes » juge la championne aux six médailles européennes, dont deux d’or.

Adidas, la star des podiums

Je suis prête pour la prochaine compétition.


La cycliste aime briller sur les podiums pour son talent sportif mais aussi pour son look. Celle qui a remporté le titre mondial en vitesse individuelle femme lors des Championnats du monde de cyclisme sur piste de 2022 considère son physique comme une manière de se sentir à l’aise pendant les compétitions. Elle souhaite ainsi « se sentir jolie » et c’est adidas qui remplit pleinement cette mission en l’accompagnant tout au long de ses entraînements et compétitions. La championne en lice pour les Jeux Olympiques de Paris est ainsi fière de dire à son coiffeur attitré pour la journée que les sportives étrangères la complimentent régulièrement sur ses tenues adidas. Une fois le brushing terminé et la magie des ciseaux retombée, Robz n’a plus qu’à retirer la cape de coiffage pour révéler une toute nouvelle, Mathilde Gros, très heureuse du rendu.

Le pouvoir de Robz ne réside donc pas que dans son coup de peigne mais aussi dans sa capacité à laisser les gens se confier intimement face au miroir.

Mathilde Gros quitte ainsi le salon, bien détendue et confiante avec son ensemble
adidas et sa nouvelle coupe. « Je suis prête pour la prochaine compétition », conclut la
sportive.

Précédent

Teddy Riner - “Je ne suis pas une star”

Pierre Garnier : "Ma vie a changé"

Suivant