Oops! Aucun résultat
Mode

MODE : la marque AVNIER met en lumière les techniciens de l’ombre, qui se réinventent sous la pandémie

Pour présenter sa collection Printemps-Été 2021, la marque AVNIER, co-fondée par OrelSan et Sébastian Strappazzon, met en lumière des techniciens de la dernière tournée du rappeur, forcés à se réinventer face à la crise sanitaire.

Bien que des tests grandeur nature de concerts « protégés » commencent à essaimer en Europe, voilà plus d’un an que les professionnels du spectacle sont à l’arrêt, et la reprise est loin d’être à l’ordre du jour en France. Plutôt que d’embaucher des mannequins professionnels pour la sortie du nouveau lookbook d’AVNIER, OrelSan et le designer Sébastian Strappazzon ont donc décidé d’utiliser cette annonce pour montrer la nouvelle réalité des techniciens du live.

On découvre ainsi une partie de l’équipe qui accompagnait le rappeur sur sa tournée-monstre La Fête est Finie, qui s’est étalée sur une centaine de dates entre 2017 et 2018.

L’ensemble de la collection et du lookbook sont disponibles sur le site d’AVNIER.

Dans le même esprit, cette nouvelle collection unisexe a été conçue pour s’adapter au contexte actuel : les modèles (des classiques du streetwear confortables), et les matières (du coton haute qualité, bio certifié GOTS et OEKO TEX 10) sont pensés pour être portés à la fois dehors et… traîner à la maison. La marque accorde également de l’importance aux coupes et aux détails – on notera un tab qui réunit les drapeaux français et suisse (en hommage aux créateurs) et une lanière de réglage originale, commune aux casquettes et aux bas.
Sans oublier l’accessoire incontournable de notre époque – malheureusement ? : un masque barrière, au logo d’AVNIER.

Ci-dessous une sélection de quelques silhouettes. La collection SS21 est disponibles dès à présent chez AVNIER.

Image à la Une : couverture du lookbook SS21 d’AVNIER.

Précédent

Jean Birnbaum : "être arrogant, c'est être lâche"

Cyprien, l'intemporel - Clique & Chill

Suivant