Kendrick Lamar ne s’arrête plus : après avoir dévoilé son quatrième album, mis le feu à Coachella et signé une apparition dans la dernière vidéo de Travis Scott, le Californien vient de sortir un deuxième clip : « DNA », extrait de Damn.
Le clip, signé par le collectif de l’artiste Nabil Elderkin (accompagné du collectif Little Homies) met en scène un face à face inédit entre Kendrick Lamar et l’acteur Don Cheadle lors d’un interrogatoire enflammé. Dans le rôle de l’accusé, on retrouve le rappeur face à l’agent Don Cheadle, qui se montre implacable dans sa recherche de vérité…
Le clip « DNA » offre un face à face inédit entre Kendrick Lamar et Don Cheadle, avec quelques apparitions des membres du label TDE.
Kendrick Lamar prouve une nouvelle fois son retour dans l’enceinte mondiale que représente le rap américain. Après une sortie d’album tonitruante et une performance saluée à Coachella, Kendrick Lamar montre sa volonté de battre le fer tant qu’il est chaud en dévoilant un deuxième clip, trois jours après la sortie de Damn.
Revoir notre conversation avec Kendrick Lamar :