La Fashion Week de Paris s’achèvera le 6 mars prochain. Pour continuer à marquer les esprits parisiens au-delà de l’événement, le créateur de la marque Off-White, Virgil Abloh, a ouvert un café pop-up, rue du Sèvres.
En collaboration avec la chaîne de restaurant « Wild & The Moon » qui se veut bio, pressée à froid, sauvage, végétale, sans gluten, non pasteurisée et sans additifs, Off-White rejoint, le temps d’un café situé Bon Marché, la philosophie de la marque.
La créativité de Virgil Abloh n’est pas la seule que l’on peut retrouver dans le grand magasin parisien. En effet, l’enseigne accueille actuellement l’exposition « Let’s Go Logo! », où plus de cent trente marques se sont amusées à transformer leurs logos en objets du quotidien complètement décalés.
« Nous voulions mettre en scène les acteurs du magasin, animer un dialogue créatif avec les marques, décaler le regard sans limite… Toutes se sont exprimées avec beaucoup de liberté, convoquant dans les collections capsules des produits parfois décalés, loin de leur domaine d’inspiration. »
– Jennifer Culliver, directrice du bureau de style du Bon Marché pour Les Echos.
Jusqu’au 31 mars, vous pourrez donc déguster les saveurs imaginées et pensées par les deux collaborateurs : jus frais, pop-corn au thé vert matcha ou encore boissons revitalisantes… Tous les produits sont vendus dans un packaging Off-White exclusif et dont l’édition est, bien sûr, très très limitée…
Off-White x Wild & The Moon
26 février 2018 – 31 mars 2018
24 Rue de Sèvres
Paris
France
Image à la Une : Le café pop-up Off White au Bon Marché. @missalexxxx (Instagram)