Les fans l’attendaient depuis longtemps : le clip de « Ric Flair Drip », issu de l’album collaboratif entre les rappeurs Offset et 21 Savage et le producteur Metro Boomin, est enfin disponible.
« Ric Flair Drip » avec 21 Savage, Offset, Metro Boomin et Ric Flair.
Invité logique de cette vidéo : Ric Flair, légende du catch. Mais que fait une ancienne superstar de la WWE dans un clip de rap ? La réponse se trouve dans l’extravagance du personnage : Ric Flair n’est pas n’importe qui dans la culture du divertissement américain… Le bling-bling ? C’est lui. Charlotte Flair, sa fille, catcheuse aussi à la WWE, a même declaré que son père était « bling avant même que le bling soit bling » ! On comprend mieux pourquoi Ric Flair a eu le droit à son propre titre.
Dans ce clip, on célèbre la réussite matérielle : costumes de créateurs, voitures de luxe, bijoux hors de prix, manoir gigantesque… Offset, 21 Savage et leur invité ultra drôle étalent leurs richesses et leur bonne humeur à coup de « Wooo! » sur une production signée Metro Boomin. Élément marquant du clip : la complicité entre le champion et les deux rappeurs laisse présager la naissance d’une bromance inattendue… Parfois, « mo money » ne signifie pas forcément « mo problems ».
Image à la Une : Capture d’écran du clip « Ric Flair Drip ».