La déclaration d'amour de Nemir à sa maman à la télé

Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Après la sortie du film One Piece Stampede au Japon le 9 août, c’est au tour des Français de pouvoir suivre les aventures de Luffy sur grand écran à partir du 9 octobre. Et bonne nouvelle : il y en aura pour tous les goûts puisqu’il sera disponible en français et en VOSTFR.
Ce n’est pas la première fois qu’un film de la franchise One Piece voit le jour, mais celui-ci n’est pas comme les autres : il célèbre les vingt ans de la série animée. À en juger les réactions enthousiastes des 32 000 nakamas (compagnons) présents lors de l’avant-première dans le réseau CGR le 12 septembre, on devine que de nombreuses surprises attendent les fans de la licence…
La bande-annonce :