Mode Portrait avec ASMR Kali

Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
« C’était la dernière fois qu’ils franchissaient une porte en Afrique avant d’aller en Amérique.»
Playlivre a le plaisir de recevoir cette semaine le romancier David Diop, lauréat du Prix Goncourt des Lycéens et, récemment, du très prestigieux prix international Man-Booker. Face à Pauline Claviere, David Diop évoque son dernier ouvrage, La Porte du Voyage sans Retour (éditions du Seuil).
Playlivre avec David Diop.
Dans ce roman situé au XVIIIème siècle, David Diop évoque l’histoire de l’île de Gorée, d’où sont partis des millions d’Africains au temps de la traite des Noirs. Un jeune botaniste se met en quête d’une jeune Africaine qui aurait réussi à échapper à son sort d’esclave…
La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 150), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL.fr. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.