Un membre emblématique du Wu-Tang poursuit ses acolytes en justice

Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Oui, cette nouvelle est folle et non, on vous rassure : ce n'est pas le Jul auquel vous pensez.
Mazel Tov ! Le site Allociné a révélé l’info : 43 ans après les Aventures de Rabbi Jacob avec Louis De Funès, les producteurs Haut et court et G Films ont annoncé la sortie en 2018 d’une suite au film, qui s’intitulera… Rabbi Jacqueline.
Si le casting n’a pas encore été dévoilé (on a une suggestion), on sait déjà plusieurs choses : l’histoire suivra les descendants des héros du premier film, Victor Pivert, Slimane et Salomon, et a pour ambition de faire rire ensemble des racistes, des juifs et des arabes – un défi dans le contexte français actuel.
Info de taille, cette suite sera écrite par Danièle Thompson, la scénariste du premier film, accompagnée de Jul, l’auteur des BD Silex and the City, pas celui qui roule en Y.
Pour patienter d’ici là, on regarde le clip incroyable du Rabbi Muffin de MC Solaar.
Et vous pouvez revoir le Gros Journal avec Pauline Bebe, la première femme rabbin de France.
Interview de Pauline Bebe version longue – Le… par legrosjournal
Image à la une : Les Aventures de Rabbi Jacob