Les meilleurs sites pour rencontrer l'âme soeur, que vous soyez clown ou bien pompier...
Toujours personne en vue pour la Saint Valentin parce que vous fantasmez terriblement sur les clowns ? Parmi les nouvelles merveilles du monde moderne, on compte désormais un chapelet de sites de rencontre qui vous mettent aux prises avec des catégories originales de potentielles âmes-sœurs.
Le plus délirant, c’est donc ce site Clown Dating, qui permet à ses utilisateurs de rencontrer des clowns. Leur slogan : « tout le monde aime un clown, laissez-vous aimer par un clown ». On ne citera aucun nom, mais on a vu des utilisateurs français. Laissez-vous guider par votre attrait pour les clowns ! Moins connu, dans le même registre aussi, Clownpassion.com.
Clown Dating Commercial 5 from Ron Kagan on Vimeo.
Autre idée aussi, pour les amateurs d’uniformes, il est possible de s’inscrire sur uniformdating.com. Ici, infirmières, policiers, pompiers et militaires dialoguent sans complexes.
Mais ça paraît bien trop banal par rapport aux pépites que réserve le web. Dead-meet est l’un des plus surprenants des sites de rencontre, rassemblant toutes les personnes travaillant dans l’industrie de… la mort. Taxidermistes et croque-morts se mettent en couple sur cette plateforme, qui dépasse le simple corporatisme avec un design assez explicite.
Aux Etats-Unis, la population carcérale culmine à plus de 2 millions de détenus. Inévitablement, un site de rencontre de personnes incarcérées, meet-an-inmate.com a vu le jour dès 1998. Il est possible d’écrire à des prisonniers des deux sexes et de tous âges. Tout n’est pas axé sur une rencontre amoureuse, on peut très bien exprimer son soutien à la personne emprisonnée.
Last but not least, le plus décalé des sites, Diaper Mates, permet la rencontre de tous les amateurs de couches. La plateforme s’adresse à tous les « bébés adultes et amoureux des couches ». Entre deux pubs pour des couches super-absorbantes, les membres du réseau postent des photos d’eux vêtus de leur « habit » fétiche. Chacun ses fantasmes.
Image : Eligible magazine.