Tripr, le nouveau réseau social des travelers
![Photo d'illustration du réseau social Tripr avec un groupe d'amis en maillot de bain les pieds dans l'eau](https://www.clique.tv/wp-content/uploads/2014/11/Capture-d’ecran-2014-11-21-a-11.46.02.png)
Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Fatigués d’acheter des sandwiches saveur margarine à 4 euros-pièce, Az-dine et Soufiane ont trouvé leur propre solution : ils ont ouvert une sandwicherie, SandwiGo, où ils vendent leurs casse-croûtes à 1 euro tout rond. C’est le site d’informations régionales belge La Capitale qui raconte leur histoire. Premier réflexe, la méfiance : où est l’entourloupe ? Eh bien, on n’en voit pas. Le sandwich n’est certes pas très grand (15 centimètres) mais il est disponible en sept variantes classiques, option beurre salé. Leur secret, lui, est aussi simple que leurs recettes : limiter les marges excessives, et produire juste ce qu’il faut pour ne rien gaspiller.