Oops! Aucun résultat
Brand Content

Sasha Zhoya en détente avec adidas et Clique – Épisode 1

En association avec Clique, la marque adidas est partie à la rencontre des talents sportifs de demain. Pour ce premier épisode, c’est le grand espoir tricolore d’athlétisme Sasha Zhoya qui est à l’honneur.

Un recordman au dégradé parfait

Champion du Monde junior du 110 m haies en 2021 avec un record mondial, champion de France élite 2022 et champion du monde espoirs 2023, Sasha Zhoya incarne l’avenir de l’athlétisme français.
Le champion mérite la crème de la crème, et pour cela, la marque aux trois bandes l’a confiée aux mains expertes du barber de TikTok, celui qui ne recule devant aucun défi capillaire : @robzbarber.

Dans une ambiance intimiste, le sportif de haut niveau dévoile sa routine avant une compétition, un moment crucial pour cet athlète qui soigne chacune de ses entrées. L’indispensable de Sasha Zhoya ? Un passage chez le barber mais pas pour n’importe quelle coupe ! Ses modèles de prédilection : un bon taper ou un dégradé avec des contours réalisés à la perfection.

adidas, la star des podiums

Et pour cet amoureux de la mode, sport rime avec style. Hors de question d’arriver sur les pistes dans une tenue basique, Sasha Zhoya aime apporter sa touche personnelle à chacun de ses ensembles. Il aime se démarquer et adidas l’a compris, la marque allemande lui a donc permis d’exprimer toute sa créativité lors d’une collaboration durant laquelle il a allié performance et style : « J’ai pu mettre mon flow et ma vibe. »

Mais ce que Sasha Zhoya aime avant tout, c’est former une nouvelle génération d’athlètes équilibrés et épanouis. Pour le coureur de haies, l’amour du sport passe par une alliance entre travail et moments de détente, des instants bien trop souvent négligés. Détermination, discipline, mais surtout plaisir, telle est la philosophie de ce champion.

Satisfait et comblé par son dégradé, Sasha Zhoya est paré pour sa prochaine compétition.

Précédent

Zaho De Sagazan : "Grâce à la chanson, j’ai réglé mes problèmes"

Teddy Riner - “Je ne suis pas une star”

Suivant