Oops! Aucun résultat
Musique

Tyler The Creator est de retour avec trois projets

« Who Dat Boy » et « 911/Mr. Lonely » sont les premiers morceaux du rappeur depuis son album Cherry Bomb en 2015.

Cela faisait deux ans que Tyler The Creator n’avait pas donné de nouvelles et il a tout l’air de vouloir se rattraper : en l’espace de 48 heures, il a sorti le morceau « 911/Mr. Lonely » avec Frank Ocean, le clip de « Who Dat Boy » avec A$AP Rocky et le trailer de sa prochaine émission, Nuts and Bolts, diffusée sur Viceland. Pour notre plus grand plaisir, il n’a rien perdu de son côté excessif.

Le clip de « Who Dat Boy », réalisé par Wolf Haley – l’alter ego de Tyler -, joue sur les codes du film d’horreur. Le visage déchiré par une explosion, Tyler court maladroitement dans la rue jusqu’à trouver de l’aide chez un voisin. Ce dernier s’avère être A$AP Rocky, transformé en chirurgien pour l’occasion. Il va grossièrement lui coudre une peau blanche sur son visage avant que les deux rappeurs ne s’enfuient pour échapper à des policiers à leurs trousses… Le clip se termine brutalement pour laisser place à une mélodie plus douce… celle qui caractérise la musique de Frank Ocean, présent sur le morceau « 911/Mr. Lonely » sorti dans la nuit. Il est à découvrir ci-dessous :

En plus de ces deux sorties musicales, le premier trailer de Nuts and Bolts nous a rendus impatients de découvrir le nouveau show de Tyler. Le pitch ? Tyler découvre comment sont conçues toutes les choses qu’il adore. De la moutarde aux films d’animation en passant par les karts et les voyages dans le temps, l’émission s’annonce être au croisement de Jackass et C’est pas Sorcier. Rendez-vous le 3 août sur la chaîne Viceland.

Précédent

COUP DE COEUR : le film "Visages, Villages" d'Agnès Varda et JR

Avec la marque POULE, porter un maillot de bain devient un acte engagé

Suivant